jeudi 18 juin 2015

Donne petite chienne dominante Acte 1 de Doriane Still

 







Erotique
Sharon Kena
2015
120 pages



Sur les conseils de son médecin, Anne-Charlotte doit se séparer de son adorable petite chienne car elle souffre de violentes allergies.
De quiproquos en malentendus, sa quête du « maître » parfait va la plonger dans les méandres d’un univers érotique dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.




MON AVIS


Que dire ? Malgré un titre très prometteur, je dois avouer que je suis très déçue par le contenu de l’histoire.

Autant le premier quart du livre m’a bien plu car on fait bien le lien entre l’histoire et le titre, autant je n’ai pas aimé la suite.

Moi qui aime en temps normal la littérature érotique, j’ai trouvé la fin du l’histoire vulgaire voire dérangeante.

Les personnages ne m’ont pas emballé plus que ça. Anne-Charlotte est niaise au possible, sa copine Kenza est une nymphomane en puissance, François passe du statut d’homo pure souche à celui d’hétéro gérant de boite SM à la vitesse de l’éclair…

Non franchement, je n’ai vraiment pas aimé cette histoire malgré la plume de l’auteure qui est plutôt fluide et plaisante mais pour ma part je ne lirais pas la suite.
 

 Émilie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire