dimanche 20 septembre 2015

Massage à l'essai de Pierrette Lavallée

Massage à l'essai - Pierrette Lavallée


Résumé



À cause de problème aux cervicales, Aliana doit suivre des séances de kinésithérapie. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir en lieu et place de sa kiné habituelle, un homme grand, fort et aussi impressionnant qu’un Dieu du Stade. Entre eux la passion brûle, mais Terry est-il vraiment celui qu’il prétend être ?


Mon avis


Un one shot juste excellent que j’ai dévoré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ; une histoire qui pourrait nous arriver à toutes bien que les kinés « so sexy » par chez moi ça ne cours pas les rues… Un léger arrière gout de « pas assez » mais comme pour toutes les histoires de Pierrette, On en redemande encore et toujours!  Continues de nous faire fantasmer,rêver et saliver Pierrette c’est trop bon !

Emilie


Mon avis

C’est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans la lecture de Massage à l’essai de Pierrette. C’est une auteure que j’affectionne particulièrement et j’avais donc beaucoup de hâte à lire une de ses nouveautés.
Comme à son habitude, l’écriture de Pierrette est fluide. On rentre très vite dans l’histoire, on s’identifie très vite aux personnages (pour notre plus grand plaisir d’ailleurs ^^). Mais il y a un goût de trop peu. J’aurais voulu qu’il y en ait plus, que l’histoire d’amour (et de sexe) mette plus de temps à arriver (que Pierrette nous fasse saliver un peu plus…). J’ai adoré l’histoire que j’ai dévoré en quelques minutes, mais je suis restée frustrée parce j’en voulais beaucoup plus !!!
Petit message subliminale pour ma Pierrette : ce serait bien que tu fasses comme pour les cowboys lovers avec les rugbymans…

Tamara 

2 commentaires:

  1. lavallée Pierrette20 septembre 2015 à 10:19

    Un énorme merci Émilie ainsi qu'à toi Aude pour ce retour positif...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer