lundi 28 septembre 2015

Vous revoir de Marc Lévy




Romance
Éditions Pocket
2006



Résumé : 

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.


Mon avis : 


Ayant lu Sept jours pour une éternité et n'ayant pas envie de le relire,j'ai décidé de découvrir un autre livre de Marc Levy et mon choix s'est porté sur Vous revoir, la suite de Et si c'était vrai.
J'ai pris beaucoup de plaisir  à retrouver les personnages du premier. L'histoire est ressemblante mais avec ses particularités, ce qui fait que ce livre n'est pas répétitif, une très belle histoire, on attend que ça cette magnifique fin.
Une nouvelle fois Marc Levy m'a fait rêver et j'ai fini ce livre avec le sourire aux lèvres. Pour moi c'est un coup de coeur.
Bref vous l'aurez compris, si vous ne connaissez pas Marc Levy, un conseil, jetez vous sur ses livres.


Aude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire