mercredi 13 mai 2015

Dear You Intégral de Emily Blaine





Romance
Éditions Harlequin
2014
825 pages 
Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais
Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l amour.
Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.



Notre avis 
 Découverte de cette auteur pour quelques une d'entre nous et comment dire, on a envie de prendre ses livres en intraveineuse pour avoir un concentré de bonheur des que le besoin s'en fait sentir.
Ses livres devraient être prescrits par les médecins et remboursés par la Sécu en traitement anti déprime.
Bien sûr, nous sommes toutes tombées sous le charme d'Andrew, comment ne pas tomber sous son charme d'ailleurs, c'est un canon, riche, avec beaucoup d'humour, ayant du charisme, de l'esprit, romantique bref le prince charmant, pas parfait mais pas loin.
Kathleen est elle aussi un personnage très attachant, et on ne peut que être jalouse d'elle.
L'histoire est très bien écrite et on se laisse totalement emporter dans cette romance. La fin est sans surprise mais ça n'a aucune importance car on ressort de ce roman avec un sourire jusqu'aux oreilles et on a absolument pas envie de le fermer.
Emilie Blaine est comme une drogue et on aimerait en avoir une dose au quotidien.


Emilie, Ingrid, Aurore, Aude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire