mercredi 13 mai 2015

D'un commun accord de Sophie Jomain

Romance
Editions J'ai lu 
2015
446 pages 


Escroc, voleur, menteur, tricheur… Les adjectifs n’ont jamais manqué pour définir Martin Legrand.

Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.
Notre Avis 
Que dire à part que c'est un coup de cœur unanime. Encore une fois Sophie Jomain nous a bluffé. Certaines d'entre nous ne connaissaient pas encore cette auteur et elles ont beaucoup aimé. Pour celles qui connaissaient déjà l'auteur et en particulier Cherche jeune femme avisée, nous avons été heureuse de retrouver certains personnages.
En ce qui concerne les personnages, on a aimé détester Martin mais qu'est ce qu'on peut le comprendre. Quand à Jane, elle est extrêmement attachante, on est de tout cœur avec elle dans son combat pour conquérir le cœur de Martin. En tout cas Martin a conquis notre cœur malgré ces défauts, on est tombé sous le charme et son handicap ne fait que lui rajouter du sex appeal.
C'est encore une réussite au niveau de l'écriture, ce livre se lit très facilement , trop facilement, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. On l'a toute lu très rapidement.
Sophie Jomain a convaincu celles qui ne la connaissait pas et bien sûr renforcer notre fan attitude pour celles qui connaissaient déjà ces écrits. On suppose un tome 3 et on l'attend même avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire